Principe de réservation

Brocante de Bailly – Noisy le Roi

DIMANCHE 22 SEPTEMBRE 2019

Ouverture des inscriptions

Pour les Baillacois et les Noiséens, les inscriptions ne seront possible qu'à partir du samedi 1er juin 2019 à 9h par l’intermédiaire de ce site.

Les habitants non résidents pourront s’inscrire à partir du samedi 31 août à 9h au lundi 9 septembre à 9h dans la mesure des places disponibles.Les inscriptions seront closes dès le lundi 9 septembre à 9h.

Passé ce délai, une inscription sur place ne sera possible que compte tenu des désistements ou invendus le dimanche 23 septembre auprès du stand des organisateurs.

 

Voir les tarifs et le règlement complet de la brocante

Comment réserver votre emplacement en ligne ?

1) Consultez le plan de la brocante

  • Cliquez sur "zoom +" pour voir plus précisément les emplacements de la braderie sur le plan.
  • Pour déplacer le plan dans la fenêtre, cliquez sur le plan (en dehors du rectangle d’un module) tout en gardant le doigt appuyé sur la souris.
  • Par défaut, vous êtes en mode "consultation" qui permet, en cliquant sur un module, de consulter sa fiche technique.
  • Les modules aux numéros verts sont disponibles. Les numéros rouges sont déjà réservés.
  • Vous ne pouvez réserver que au maximum 2 modules disponibles et consécutifs.

2) Réservez votre emplacement

  • Sélectionnez d'abord votre profil exposant en cliquant sur le bouton approprié : "Résident baillacois ou noiséen", "Je réside dans une autre ville ..." et le choix du type d'emplacement couvert ou découvert. La grille tarifaire sera adaptée et les modules possibles en conséquence.
  • Cliquez ensuite sur le bouton "réservation" et pour avoir une meilleure précision, passer en zoom "20" avant de réserver un module.
  • Cliquez enfin sur le, ou les modules souhaités qui vont alors changer de couleur et leurs numéros apparaîtront en rouge en haut du plan.
  • Le montant à régler sera la somme de chaque module conformément aux tarifs prévus au règlement de la brocante.

3) Validez votre pré-réservation

  • Pour finaliser votre pré-réservation, sélectionnez le bouton "confirmation" qui vous amènera vers le formulaire d'inscription en ligne.
  • Vous aurez à cliquer sur le bouton "Je pré-réserve cet emplacement" pour valider la confirmation de votre pré-réservation.
    Nota: vous avez 15 minutes maximum pour finaliser le formulaire d'inscription. Au delà, un message d'erreur vous indiquera qu'il faut recommencer le processus d'inscription.
    Si vous abandonnez le remplissage du formulaire d'inscription en quittant la page, il faut attendre 15 minutes que le module concerné soit rendu à nouveau disponible, vous permettant de recommencer le processus d'inscription.
  • Nous attendrons votre paiement et la copie des pièces exigées conformément aux modalités d'inscription du règlement de la brocante.
  • A réception, nous vous confirmerons par email votre réservation et vous enverrons votre reçu et votre attestation d'inscription.

En cas de difficultés, veuillez nous en faire part, en remplissant le formulaire de contact. Nous nous efforcerons d'y remédier dans les meilleurs délais.

Pour consulter le plan de la brocante : cliquez ici

Rappel important :

Seule la réception du règlement par chèque à l'ordre du BAC ou Trésor Public - selon la commune de résidence, ou en espèces déposé en mairie et les documents obligatoires valideront votre réservation.
Vous devez impérativement indiquer au dos de votre chèque :
le nom patronymique de l’exposant tel qu'il figure sur le formulaire d'inscription, le(s) numéro(s) de l’emplacement, le numéro de votre pièce d’identité (+ photocopie jointe). N’oubliez pas de signer votre chèque.

RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données)

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées par les services culture des Villes de Bailly et Noisy le Roi dans un fichier informatisé pour la gestion des inscriptions à la brocante. Elles sont conservées 1 mois après la tenue de l’événement et sont destinées aux services culture et police municipale, ainsi qu’à l'association "Bailly Art et Culture", et à la Gendarmerie. Conformément à la loi « informatique et libertés » et au Règlement Général sur la Protection des Données, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition et de portabilité de vos données en contactant notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante : correspondant.cnil@agglovgp.fr